Bonsoir à tous !
Cette semaine encore je manque à mon devoir en publiant mon article “du dimanche”, un lundi ! Je peine à rattraper tout le retard accumulé.
Il faut dire que j’ai pas mal de choses à faire avec Aventures Boréales mais aussi mes activités freelance. Je suis chargée à bloc alors le blog passe un peu en secondaire.
Un 1er groupe au top !
Le premier groupe de cette saison 4 a été merveilleux ! De belles personnes, une bonne ambiance et le plaisir de les voir apprécier leur séjour ! Si tous nos groupes pouvaient être comme celui ci, je peux vous dire que nos semaines seraient plus faciles.
En tous cas, il a fallu qu’on reprenne nos marques et qu’on retrouvent nos repères. C’est venu assez vite finalement et avec un groupe aussi à l’écoute, cela nous a facilité la tache.
On a pris du plaisir à partager cette semaine avec ces 8 personnes même si comme d’habitude je trouve que je suis un peu trop à l’écart du groupe. Je n’ai finalement pas beaucoup de temps à passer avec eux. Je suis la femme de l’ombre, celle qui prépare les choses en arrière plan ! C’est parfois frustrant mais notre organisation veut cela.
Des aurores !
Ce premier groupe a vu des aurores, 2 belles dont une qui a vraiment pétée. Pari réussi pour cette semaine donc ! J’ai également pu voir l’une d’entre elle juste en sortant du chalet. C’était ma première de la saison. Et bien…ca m’avait manqué !
La nuit polaire
On rentre officiellement en nuit polaire ! Adieu le soleil même si les ciels sont juste superbes durant cette période. Mais mine de rien, cela fait drôle de vivre avec si peu de lumière. Lorsque je vois des photos, vidéos d’autres lieux ailleurs, j’ai vraiment l’impression de vivre sur une autre planète.
Une activité freelance qui se pérennise
Je vous disais la semaine dernière que ça allait beaucoup mieux niveau boulot de mon coté. Si j’ai des clients en direct, je bosse également pour une agence et cette semaine marque une petite avancée car je suis petit à petit plus intégrée à l’équipe. Je suis contente car c’est une agence que je suivais avant de travailler pour elle et je la trouvais vraiment chouette. Du coup faire partie “de l’équipe” me fait extrêmement plaisir ! J’en ai rarement parlé ici mais ma dernière expérience pro en tant qu’employée m’a pas mal marqué de façon “négative”. Je ne m’en étais pas rendue compte car je criais à tout va que “je gérais” mais je me rends compte que j’avais perdu pas mal confiance en moi. Alors aujourd’hui lorsque je retrouve un peu de reconnaissance et que je me sens utile, je suis ravie 🙂
Allez, je termine ici car il commence à se faire tard ! Je vous dis à dimanche prochain (je l’espère !)